Voieries et autres ciels PDF

Voieries et autres ciels PDF

Il n’y a peut-être pas d’autre vue éthérée que la lente ascension d’une pleine lune d’été sur les dunes de gypse blanches et ondoyantes.


Voierie : forme ortographique ancienne du mot voirie, qui en perdant sa voyelle a perdu son horizon.// Un parc de petits fronts butés dans le regard,/ And the clouds enfoncés dans l’azur de ses yeux,/ Orageux qui menacent les contrariétés,/ Ses genoux blonds lançant des avis de recherche/ Dans l’indiscrétion veloutée du printemps :/ ( Le sien ne duvetait qu’un brin « sous la futaie »/ De ses démangeaisons ),/ La fi llette de même étoffe que sa robe/ Nue des pleins pouvoirs de l’ingénuité,/ Fait la crevette au bord du caniveau qui mouille,/ Et charrie le pas-propre. Et les fermentations/ Des égouts font plisser son nez, on la dirait,/ Prête à commettre un meurtre pour de vrai, ou de/ Porter plainte contre x pour le mal-fait des choses./ ( fifillette et caniveau )

Un instructeur a parlé de l’histoire de la mafia américaine au cours des années 1950 – très, très intéressant. Aussi, samedi, les fans peuvent s’attendre à ce que le Great American Tortilla Toss d’Amigo et la Great American Outhouse Race soient saupoudrés autour du St. S’il y avait une alternative non viande, elle préférait, mais sinon, l’oiseau allait bien.-}

Comments are closed.