Traque sanglante PDF

Traque sanglante PDF

La légende populaire de Bloody Mary indique Fernand « Pete » Petiot, un barman au Harry’s New York Bar dans les années 1920, comme un possible créateur de notre boisson titulaire.


La mission paraît simple pour quelqu’un d’aussi expérimenté que Nick Stone : il faut qu’il s’infiltre en Algérie, tue un homme d’affaires spécialisé dans le blanchiment d’argent, et qu’il ramène sa tête tranchée en Occident. Stone ne sait pas pourquoi cet homme doit être tué de cette façon, et il ne veut pas le savoir. Il pressent simplement que c’est en rapport avec la lutte que mène l’Amérique après les terribles attentats du 11 septembre. En réalité sa mission ne fait que commencer. De Cannes à Nice, de Beaulieu à Monte-Carlo, Stone doit opérer pour la première fois dans le monde dangereux de la pègre et des trafiquants du sud de la France, où Al-Qaïda cherche désespérément à lever de l’argent en se servant du système bancaire multi-séculaire des  » hawalla « . Stone se retrouve plongé jusqu’au cou dans une très sale guerre, pris dans la mission la plus périlleuse qu’il ait jamais eu à accomplir, et où s’enchaînent les épisodes sanglants. Comme toujours, McNab, qui a été pendant dix ans membre des Forces Spéciales, excelle dans le récit de scènes d’action à vous couper le souffle, et dans la description véridique du monde des Services Secrets et du grand banditisme.

Quand j’ai commencé à utiliser cela et un CRM appelé Insightly, les choses se sont améliorées. La volte-face du premier ministre a mis en colère les entreprises et les organisations civiques, et a conduit le Conseil des Eglises de la Jamaïque à demander sa démission. Après cette semaine, la Jamaïque aura besoin d’aide pour se reconstruire.-}

Comments are closed.