Surfer Sur le Temps PDF

Surfer Sur le Temps PDF

Andrew Cotton à l’hôpital au Portugal Après l’accident, il a été sauvé de l’eau, attaché à une colonne vertébrale et emmené dans un hôpital local.


 » Surfer sur le temps « , comme le précise son titre est un roman qui commence par la fin. Au début, nous sommes en compagnie d’un entraîneur sportif retraité sexagénaire qui part en vacances sur la Côte d’Azur. Là, le miracle se produit…Il rencontre une charmante demoiselle avec qui il passera du bon temps, après six ans d’abstinence. Cet ouvrage nous fait part des tribulations d’un retraité sur les plages naturistes pour finalement remonter le temps et nous faire partager ses torrides expériences d’antan.

En tant que débutant, je suis difficile à apprendre car les surfeurs expérimentés sont toujours dans les bonnes zones. Cependant, essayez de pagayer à trente heures quand seuls les requins sont sortis. Voir cette tour brûlante, c’était comme regarder le rivage ce jour de bonnes vagues dans ma jeunesse, quand j’ai trouvé la vie civile si étrangère.-}

Comments are closed.