MORTELLE CONVOITISE PDF

MORTELLE CONVOITISE PDF

Étant un résultat, vous serez en mesure de déterminer si le meilleur match est parmi ceux qui offre des subventions de bourses d’études sportives compétitives.


Marc n’avait rien d’un apollon, petit et ventru, le visage bouffi et mal soigné, il n’avait rien pour attirer l’attention, si on ajoute à ce handicap une situation professionnelle désastreuse, on arrive à la conclusion qu’il avait peu de chances d’intéresser les magnifiques beautés qu’il aimait tant.
Car seules les très belles femmes l’intéressé, fou amoureux d’une femme mariée, il s’incrusta dans la vie du couple dans l’espoir de prendre la place du mari envié.
Un plan diabolique commença à germer dans son esprit malade de jalousie, sans scrupules et sans le moindre remords, il n’hésita pas à tuer puis à maquiller la scène du crime en laissant en évidence des traces d’Adn de son rival pour le faire accuser du meurtre.

Dans la chambre chauffée, le lit était confortable et propice au sommeil profond. Quel talent, les persos sont trés bien faits, et les humeurs tres réalistes. Et l’exploitation illicite en tout genre au profit des minorités malagasy, ce fleau est-elle endiguee.-}

Comments are closed.