Mausolée PDF

Mausolée PDF

Menelik figure dans l’histoire éthiopienne dans les zones d’église et ce genre de lien tout ensemble.


Il y a très longtemps, en terre étrangère. Un puissant monarque et son vieux général préparent l’ultime phase d’un plan terrifiant. À la clé, la mort de milliers d’innocents.

1978. États-Unis. En échouant son navire à l’embouchure d’un fleuve côtier de l’Oregon, un jeune marin imbibé fait bien malgré lui une stupéfiante découverte ; parce que tout le monde le croirait fou, il préfère garder le silence.

De nos jours. Pour Caleb McKay et son équipe, l’heure de l’action a sonné. Le milliardaire Kendall Kjölsrud leur propose un nouveau contrat hors norme : rien moins que la quête du plus grand trésor archéologique de l’Histoire. Au même instant, au c ur de l’Asie, un tyran aussi illuminé que sanguinaire met ses troupes en ordre de bataille.

Tandis que gronde la menace d’une crise internationale sans précédent, une course contre la montre s’engage des deux côtés du Pacifique avec la folie et la mort toujours en embuscade.

Le premier mausolée fut construit pour le roi Mausole par sa femme en 353 av. Au fur et à mesure que l’histoire avançait, plus d’employés utilisaient cette forme d’inhumation. Bien qu’il ait souffert d’une utilisation et d’une négligence inappropriées, en particulier au milieu du XIXe siècle, il a été mieux préservé que d’autres exemples de monuments timurides, notamment le sanctuaire Bibi Khanum de Samarkand, de taille comparable. Le niveau supérieur est surmonté d’un grand dôme monolithique avec douze arches carrées portant les noms de huit apôtres et de quatre évangélistes.-}

Comments are closed.