Les Tontons flingueurs de Georges Lautner: Les Fiches Cinéma d’Universalis PDF

Les Tontons flingueurs de Georges Lautner: Les Fiches Cinéma d’Universalis PDF

En restant assis avec un livre, même si ce n’est que 5 minutes, le cerveau est stimulé par l’imagination et n’a besoin que de se concentrer sur une chose, pas quelque chose que vous devriez normalement regarder en même temps.


Une fiche de référence sur Les Tontons flingueurs, un chef-d’oeuvre de Georges Lautner.

Les Tontons flingueurs est devenu un film culte au cours des années 1980 et 1990 à la suite de ses multiples diffusions à la télévision, à la grande surprise de son réalisateur, Georges Lautner.

Un ouvrage conçu par des spécialistes du cinéma pour tout savoir sur Les Tontons flingueurs de Georges Lautner.

A PROPOS DES FICHES CINEMA D’UNIVERSALIS

Les grands films méritent le même traitement que les grands livres. Sur le modèle des fiches de lecture, les fiches cinéma d’Encyclopaedia Universalis associent une analyse du film et un article de fond sur son auteur :
– Pour connaître et comprendre l’oeuvre et son contexte, l’apprécier plus finement et pouvoir en parler en connaissance de cause.
– Pour se faire son propre jugement sous la conduite d’un guide à la compétence incontestée.

A PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS

Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.

Il s’y montre remarquable, et les propositions riches. C’est une histoire de larcin, d’amour et de luxure; la cupidité et la tromperie; un fugitif en fuite et un meurtre. C’est seulement de cette manière que nous pouvons distinguer les contributions solaires et anthropiques de la hausse des températures.-}

Comments are closed.