Les compagnons du Prophète, des diamants humains : A propos de certains compagnons du prophète Mohammad PDF

Les compagnons du Prophète, des diamants humains : A propos de certains compagnons du prophète Mohammad PDF

S’il vous plaît prenez quelques minutes pour lire, que nous puissions tous être guidés sur le chemin droit, Insha-Allah, Ameen Une fois notre Prophète Mohammed (que la paix d’Allah soit sur lui et sa progéniture) sortait avec ses As’haabs (compagnons) de l’arrière du Jan’atul Baqi (Médine).


Ce livre relate certaines attitudes, raconte quelques anecdotes et décrit des traits de caractère concernant un petit groupe d’hommes qui ont connu Mohammad de son vivant. Ils comptent parmi tous ceux qui ont reconnu tôt ou tard son état de prophète et qui l’ont aimé et suivi en Dieu vaille que vaille dans certaines circonstances spatio-temporelles. Ici, le registre de l’imaginaire n’a pas droit au chapitre.

Il a les mêmes hadiths du prophète, dans la même collection écrite par ibn arabi, avec une traduction plus précise et avec les originaux arabes en beaux caractères. Dans le Coran, les choses sont claires et une personne dotée d’un bon sens de base peut connaître la vérité du Coran, mais pourquoi les sodomites Shafi et Malik n’ont-ils pas compris la vérité si simple? Tout comme une forte pluie de printemps remue en action les potentialités de tous les.-}

Comments are closed.