Le dico de la santé : Déchiffrer le vocabulaire médical au quotidien PDF

Le dico de la santé : Déchiffrer le vocabulaire médical au quotidien PDF

Académie américaine de médecine d’urgence; Académie américaine de médecine environnementale; Association américaine de médecine électrodiagnostique A? AEV.


 » Le diagnostic est clair : coryza et céphalée. II vous faut un antalgique.  » Cette phrase, prononcée sur un ton solennel, peut inquiéter ; le docteur vient pourtant de vous annoncer qu’il allait vous prescrire un médicament pour apaiser les maux de tête causés par votre rhume. Des rappels de vaccins aux démarches à effectuer en cas d’accident du travail, les mille entrées de ce dictionnaire vous aideront au quotidien à déchiffrer ordonnances, notices, rapports d’analyses ou bilans médicaux. Marie Langre et Pierre Simon, journalistes et spécialistes de santé publique, mettent à votre portée les termes médicaux pour protéger vos droits et mieux connaître les acteurs de la santé.

Nous avons recueilli des feuilles de tailles, de formes et de couleurs différentes et utilisé pour décorer une flèche géante en pensant à la composition. Le projet de loi va de l’avant, l’inscrit dans la loi et lui donne des dents pour s’assurer que les gens coopèrent de façon significative. Fellow de l’Institut des dentistes du Canada; Fellow du Collège international des dentistes FiCO2, FICO2.-}

Comments are closed.