L’Économie des services PDF

L’Économie des services PDF

Actuellement, les fournisseurs de services se plaignent de problèmes tels que le manque d’options électroniques pour remplir les formalités ainsi que les procédures complexes et longues.


Dans les pays développés, le secteur tertiaire regroupe soixante à soixante-dix pour cent de la population active et il a souvent été le seul à créer des emplois au cours des années 80. Ce livre rassemble les plus importantes données empiriques et les principales théories sur la croissance des services. « Copyright Electre »

Les avantages d’être dans l’Union européenne sont plus faibles qu’ils ne l’étaient il y a quelques décennies, quand un Brexit aurait été un accord beaucoup plus important. Sur la base de l’Accord de Guangdong, l’Accord sur le commerce des services signé en novembre 2015 renforce encore la libéralisation à la fois en profondeur et étendue, notamment en étendant la mise en œuvre de la majorité des mesures pilotes de libéralisation du Guangdong à l’ensemble du continent; réduire les mesures restrictives figurant sur la liste négative; et l’ajout de 28 mesures de libéralisation dans les listes positives pour les services transfrontaliers ainsi que pour les services culturels et de télécommunication. Le Bureau of Labor Statistics du ministère du Travail a des données mensuelles sur l’emploi par catégories d’industries remontant à 1939.-}

Comments are closed.