Histoire des États scandinaves (Suède, Norvège, Danemark) (Éd.1851) PDF

Histoire des États scandinaves (Suède, Norvège, Danemark) (Éd.1851) PDF

À la rivière Weber, ils ont rencontré l’apôtre Erastus Snow et deux Scandinaves, John Erik Forsgren et Peter Ole Hansen, qui se dirigeaient vers l’est pour porter l’Évangile dans les anciens pays.


Histoire des États scandinaves (Suède, Norvège, Danemark) / par A. Geffroy,…
Date de l’édition originale : 1851
Sujet de l’ouvrage : Scandinavie — Histoire

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Obligés d’accepter les données extraites du registre central sans aucun ajustement, les offices limitent leur intervention à quelques petites vérifications et corrections, sans aucune illusion que celles-ci reflètent la situation réelle. En Norvège occupée, la résistance civile augmentait d’année en année. La taille de la redevance a varié au fil du temps, mais un paiement typique représentait 1-2% de la valeur de la cargaison.-}

Comments are closed.