Histoire de St. Augustine: Récit et Illustrations Fantaisistes de la plus Ancienne Ville d’Amérique du Nord (St. Augustine Discovery Series 2) PDF

Histoire de St. Augustine: Récit et Illustrations Fantaisistes de la plus Ancienne Ville d’Amérique du Nord (St. Augustine Discovery Series 2) PDF

Agnes Charity a été fondée par Agnes May Robinson et Etta Jones.


En publication depuis 1991, ce petit livre touristique de la ville de St. Augustine continue de régaler les visiteurs.

Ancien guide touristique très populaire de la ville, l’auteur Jesse Love s’est basé sur l’expérience des touristes qui l’accompagnaient pour rassembler les faits les plus fascinants de la ville. Ce livre est maintenant aussi disponible en format électronique!

La magnifique ville de St. Augustine, en Floride, est la plus ancienne ville habitée de façon continue en Amérique du Nord. Fondée en 1565, par Pedro Menendez d’Espagne, elle devance l’établissement des puritains à Plymouth Rock de 42 ans et l’établissement des colons anglais à Jamestown de 55 ans. Les vieux bâtiments, extrêmement bien préservés du quartier historique de la ville, ainsi que l’impressionnant Castillo San Marcos, construit en 1672 par les Espagnols font de St. Augustine une des villes historiques les mieux préservées d’Amérique du Nord.

L’histoire de St. Augustine est un plaisir à lire. Comme l’a si bien dit un de nos lecteurs, « Si l’Histoire était aussi captivante à l’école, ce serait la matière préférée de tout le monde. » L’approche de ce livre est unique car elle omet l’histoire politique qui occupe normalement 80% des livres d’Histoire. Du coup il ne reste que les parties passionnantes et fascinantes- les batailles, la trahison, les épidémies, les ouragans, les révoltes, les incendies et les pirates! A cela s’ajoute les personnages historiques de St. Augustine, les Espagnols, les Français, les Anglais, les Indiens d’Amérique et d’autres encore.

Afin de rendre la lecture plus intéressante, ce livre contient des dessins fantaisistes qui illustrent la narration. Tout en faisant rire les grands comme les petits, ces dessins transmettent aussi l’histoire de la merveilleuse ville Floridienne de St. Augustine.

Voici plusieurs des compliments reçus lors de la première impression du livre en 1991:

« Jamais l’histoire n’a été aussi délicieuse. Ce fut un plaisir d’obtenir tant de faits au sujet de la ville de sans que cela ne consume tout mon temps. »
Jill Stawicki, Feature Film Art Department Coordinator

« Super bouquin! C’était tellement intéressant que ma fille l’a autant apprécié que moi. »
Gary Greene, Conch House Marina Manager

« Je n’ai jamais lu l’histoire de St. Augustine contée de manière aussi concise et drôle à la fois. J’espère qu’il y aura d’autres livres. »
Jack Blackman, Art Director for many Hollywood movies London, England

« Wow! Pas de politique mais plein de batailles, d’épidémies, d’ouragans, des confrontations culturelles le tout saupoudré d’humour. C’est une bonne recette et un très bon livre. »
Susan Middleton, Author, Atlanta, GA

« Amusant et éducatif. Un livre très sympathique au sujet de la ville de St. Augustine. »
Steve Stangle St. Johns County Librarian

« Lecture agréable, avec suffisamment d’humour pour capter l’attention de touts les âges du début à la fin. »
George Harrison, Bridge of Lions Supervisor

« Carrément bien. J’ai rigolé. J’ai appris des choses. J’ai beaucoup aimé. Dépéchez-vous d’écrire un livre au sujet de New York. Je serais le premier à l’acheter. »
Mike Cirillo, Visitor from NYC, New York

Souvenez-vous de l’audio

L’Histoire de St. Augustine est aussi disponible en livre audio (en anglais seulement) sur Amazon, Audible.com et dans le magasin iTunes. Si vous souhaiter l’histoire sans les illustrations, ou si vous souhaitez l’écouter dans la voiture, la version audio est sans doute un bon choix.

Dans les sociétés où les gouvernements et les élites argentées ne peuvent pas facilement utiliser la force brute pour contrôler les gens, ils doivent adopter des moyens de contrôle plus subtils et aux XXe et XXIe siècles, contrôler la pensée à travers des lunettes bien conçues et des significations construites. Nous explorerons certaines scènes de cette histoire belle, tragique et parfois drôle pour découvrir la compréhension de Milton des relations humaines et divines, ses opinions perceptives sur la connaissance de soi et l’arrogance, et sa conviction que les humains doivent traverser la tragédie pour apprendre les leçons les plus difficiles. . Du 4 au 6 mai 2018, Whidbey Institute sur l’île de Whidbey, à environ 35 milles au nord-ouest de Seattle.-}

Comments are closed.