Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS PDF

Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS PDF

Cette méthode a été utilisée pour comparer les étiquettes existantes à des étiquettes remaniées Note de bas de page 178, pour évaluer la compréhension des abréviations courantes Note de bas de page 179 et pour déterminer si l’ajout d’un logo de parrainage supplémentaire aura une incidence sur la sélection des médicaments.


Illustré de nombreux exemples concrets, ce guide expose méthodiquement la démarche de préparation, depuis le repérage du cadre de l’épreuve jusqu’à la soutenance orale. Les candidats au DEASS y trouveront de nombreux outils pour élaborer leur dossier, assortis de conseils pratiques issus de l’expérience des auteurs.

Un tel avis ne doit pas être considéré comme un aveu de culpabilité et ne doit pas être admissible à quelque fin que ce soit dans une procédure civile ou criminelle, administrative ou judiciaire, d’investigation ou d’arbitrage. Faites-leur oublier qu’ils entendent le locuteur par l’intermédiaire d’un interprète. Assurez-vous que les abréviations utilisées sur ces appareils sont conformes aux abréviations utilisées sur les étiquettes et les emballages des produits, telles que les instructions sur l’étiquette, l’emballage extérieur (étiquetage des boîtes), les contenants et les documents écrits qui les accompagnent.-}

Comments are closed.