Electronique Appliquée, Electromécanique sous Simscape & SimPowerSystems (Matlab/Simulink) (French Edition) PDF

Electronique Appliquée, Electromécanique sous Simscape & SimPowerSystems (Matlab/Simulink) (French Edition) PDF

La fonction objectif proposée est testée dans la conception du contrôleur PID pour une application de régulateur de tension automatique (AVR) utilisant un algorithme d’optimisation de l’essaim de particules.


Cet ouvrage permet d’apprendre à utiliser les Outils Simscape et SimpowerSystems pour modéliser et simuler des circuits électroniques, électromécaniques et électronique de puissance. Pour utiliser ces deux outils, la connaissance de MATLAB et SIMULINK est indispensable. Cet ouvrage possède trois types de chapitres: prise en main de l’outil, description des différentes bibliothèques avec quelques applications et enfin chapitre d’applications très utilisées dans les domaines universitaires et industriels.

On observe que l’articulation de la hanche de la jambe pivotante est la plus sensible et l’articulation de la cheville de la jambe pivotante est la moins sensible. La méthodologie AI utilisée à partir du système d’inférence neuronale adaptative (ANFIS). Dans le cas idéal, l’équation 4.8 montre que Vout peut être théoriquement boosté jusqu’à l’infini (cas.-}

Comments are closed.