Discours politiques. Pétition réformiste de 1840. (Mai) PDF

Discours politiques. Pétition réformiste de 1840. (Mai) PDF

Les délégués de Tammany Hall étaient minoritaires dans la délégation de New York.


Discours politiques. Pétition réformiste de 1840. (Mai.)
Date de l’édition originale : 1840
Sujet de l’ouvrage : France (1830-1848, Louis-Philippe)

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Au Pays de Galles, chaque comté élit un membre, tandis qu’en Angleterre, chaque comté élit deux membres jusqu’en 1826, date à laquelle la représentation du Yorkshire fut portée à quatre, suite à la privation du droit de vote de l’arrondissement de Cornwall de Grampound. Considérant sa participation à des commissions et à des organisations routières de la Virginie, l’affaire State Highway Commission of Virginia c. W. M. et Lemma Miller (1932-1933), affaire de condamnation (dossier 745), constitue un cas particulièrement intéressant. A son retour en Irlande, il s’efforça, mais sans succès, d’obtenir la sympathie et le soutien des protestants d’Ulster en faveur de l’établissement d’une législature nationale.-}

Comments are closed.