Discours de la méthode (Nouvelle édition publiée avec une introduction et des notes) (Éd.1888) PDF

Discours de la méthode (Nouvelle édition publiée avec une introduction et des notes) (Éd.1888) PDF

Les gravures d’élagage sont détaillées et bien annotées; la dernière plaque de pliage (xiii) illustre un assortiment d’outils d’arboristes.


Discours de la méthode (Nouvelle édition publiée avec une introduction et des notes) / Descartes
Date de l’édition originale : 1888

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

C’est un moment au début du chapitre étrange XX, quand Evans prend du recul en tant que narrateur, à la fois de la linéarité de la narration et des événements eux-mêmes, se tournant plutôt vers ses propres sentiments sur les expériences qu’il a racontées. En effet, le gouvernement américain a payé les agriculteurs pour qu’ils laissent des terres. Deux avertissements précèdent ma discussion: premièrement, même si les gabinetes ont facilité l’acquisition de phonographes par les clients des classes moyennes et supérieures, nous ne devons pas en déduire qu’ils ont opéré un changement généralisé dans la façon dont la population espagnole écoutait la musique .-}

Comments are closed.