Dictionnaire des techniques et sciences et des sciences appliquées PDF

Dictionnaire des techniques et sciences et des sciences appliquées PDF

Eglash enseigne au département des sciences et de la technologie du Rensselaer Polytechnic Institute à New York, et il a récemment co-édité le livre Appropriating Technology, sur la façon dont nous réinventons la technologie grand public pour nos propres usages.


Cet ouvrage est la 7e édition entièrement mise à jour du Dictionnaire Langenscheidt des techniques et sciences appliquées. Il compte près de 110 000 entrées allemandes et plus de 160 000 termes français correspondants.

Il recouvre la terminologie courante de plus de 50 domaines techniques, y compris les domaines interdisciplinaires comme la protection incendie, la sécurité du travail, la protection de l’environnement, les biotechnologies, etc.

Il constitue un outil de travail unique pour les professionnels du monde scientifique et technique : ingénieurs, techniciens, enseignants, traducteurs et interprètes.

Principaux domaines :
Aéronautique. Aérospatiale. Agro-alimentaire. Automatique. Automobile. Chimie et génie chimique. Construction mécanique. Electrotechnique. Electronique. Informatique. Matériaux. Mécanique. Métallurgie. Métrologie. Nucléaire. Plasturgie. Production industrielle. Sciences fondamentales. Télécommunications. Textile. Transport.

Les sociétés et les académies étaient aussi l’épine dorsale de la maturation de la profession scientifique. Une allocation de retraite n’est pas considérée comme un traitement ou salaire par définition. Olaksy était particulièrement troublé par la prétention machiavélique et machiavélique de Bernays qu’il pourrait effectuer un certain changement dans l’opinion publique avec un certain degré de précision en utilisant un certain mécanisme, tout comme l’automobiliste peut réguler la vitesse de sa voiture en manipulant le flux de de l’essence.-}

Comments are closed.