Bible Nintendo Entertainment System/Famicom (la) PDF

Bible Nintendo Entertainment System/Famicom (la) PDF

Je sais que ce jeu n’a pas obtenu le très convoité Nintendo Seal of Approval, mais c’est dommage de ne pas le mentionner ici.


Revivez la folle aventure de la NES/Famicom à travers cet ouvrage unique de 432 pages ! Découvrez l’intégralité du catalogue de jeux NES/Famicom et Disk System,mais également les incontournables collectors, une sélection des meilleurs titres homebrew ainsi qu’un historique de la machine.

Inédit, l’ouvrage fait d’ailleurs déjà parler de lui dans le monde entier :

Isawata Ishibashi a dit : « Pix’n Love a réalisé un travail monstrueux de recherche. Ce ouvrage est la référence mondiale en la matière. Bravo messieurs ! »
Howard Malcom a déclaré : « Je ne pensais pas que ce boulot de fourmi eût été un jour possible. Félicitation à toute l’équipe ! »

Dans ce pavé de 432 pages, pesant 1,5 Kg et de plus de 3cm d’épaisseur, vous découvrirez :

* Plus 1.900 critiques et chroniques de tous les jeux NES/Famicom depuis le lancement de la machine (nous, on aurait bien été jusqu’à 2.000, mais quand il n’y en a plus, il n’y en a plus !)
* Un historique retraçant la génèse de la machine.
* Les jeux et éditions Collectors rarement vus dont certains tirés à quelques dizaines d’exemplaires.
* Une sélection de titres homebrew surprenants qui fleurent bon l’esprit des pionners que l’on aime et respecte tant.
* Un packaging d’enfer reprenant tarit pour trait l’esprit des cartouches de l’époque. Même la pochette sérigraphiée y est présente !

Ainsi, la Famicom a été remaniée pour soutenir 10NES, et Nintendo a continué à imposer le monopole le plus bien intentionné dans l’histoire du commerce. De plus, il utilise de meilleurs itinéraires, des stratégies de combat de boss et des manipulations de décalage. Ou peut-être juste pour le faire paraître cool, comme le logo a été imprimé avec une feuille d’argent élégant.-}

Comments are closed.