1001 recettes Cuisine des saisons PDF

1001 recettes Cuisine des saisons PDF

Faits saillants comprennent caillé de haricots cuits rempli de porc avec chair de crabe poilue, moelle de bambou braisé rempli de mousse de crevettes avec chair de crabe poilue, crevettes poilues cuites à la vapeur avec du blanc d’oeuf et gingembre et crabe poilu xiao long bao.


Grâce à ce nouvel opus de la collection 1001 recettes, vous ne serez plus jamais à court d’idées pour préparer de délicieux repas, quelle que soit la saison ! 1001 recettes : Cuisine des saisons, c’est 200 recettes gourmandes et inventives, déclinées en 801 variantes, pour toujours plus de créativité et de plaisir. Divisé en quatre parties correspondant chacune à une saison, cet ouvrage coloré au format très pratique permettra aux gourmands de tenir à portée de main un florilège d’idées. – Printemps : alors que la nature renaît et reprend ses droits, laissez-vous séduire par une farandole de recettes – crudités du printemps, ou graines germées en salade aux radis, artichauts poivrade marinés, écrevisses à la mayonnaise, galettes à la rhubarbe, ou petits choux à la fraise, faites plaisir à vos papilles avec ces recettes appétissantes et savoureuses. – Eté : ensoleillez vos assiettes avec un mille-feuille estival à la mozzarella, des bruschettas de poivron au pastrami ou une tarte aux courgettes et aux tomates. En dessert, succombez à un milk-shake aux fruits rouges, du pain perdu aux framboises, un granité de pastèque à la menthe ou des pancakes à l’abricot ! – Automne : sous ses couleurs chatoyantes, garnissez vos assiettes de champignons farcis, de cailles au raisin ou de bouchées aux pommes. Faites-vous plaisir avec de délicieux gâteaux de châtaignes, et cédez au mille-feuille de poires aux noix. – Hiver : réchauffez-vous avec un vin chaud aux épices et aux agrumes et enchantez vos jours de fête avec du foie gras poêlé aux navets glacés, des saint-jacques et linguine à l’encre de seiche ou encore des papillotes de poisson au chou braisé. Un cheesecake au kiwi, des cupcakes à la mandarine ou un carpaccio d’ananas et sorbet au citron, autant de desserts qui donneront à vos repas des éclats de gourmandise ! Ces recettes raviront à coup sûr les petits aussi bien que les grands gourmets !

NEW MEXICO Aqua Santa 451, rue West Alameda, Santa Fe 505-982-6297 Défenseur de la nourriture lente, le chef Brian Knox recueille la plupart des ingrédients de ses plats de spécialité (pensez au ragoût d’agneau sur papardelle aux noisettes et au pecorino) . Tirage tiré de Turk Mutfagi Sempozyumu Bildirileri 31 Ekim-1 Kasim 1981, Ankara, 1982, p. 245-257. Un peu de beurre à l’ail et aux herbes les aide à goûter à quelque chose.-}

Comments are closed.